Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Liste des candidats dans le 14eme arrondissement | Page d'accueil | Interview de Véronique Vasseur »

04/06/2007

Rue Daguerre, un samedi de campagne.

Premier de nos interviews sur la campagne legislative dans le 14eme arrondissement: Le maire de Paris himself répond à ParisXIV.com sur la campagne et son soutien aux deux maires d'arrondissement que sont Serge Blisko (à gauche sur la video) et Pierre Castagnou (au centre).

MM. Blisko et Castagnou sont candidats à leur réelection en tant que, respectivement député de la 10eme circonscription et suppléant dans la 11eme circonscription.

Prochain interview: Veronique Vasseur, candidate UMP dans la 10 circonscription

Commentaires

Il nous parle de sujets municipaux … alors qu'il s'agit d'élections législatives.
Les projets à porter sont ceux qui toucheront le pays, bien sûr tout en restant à l'écoute des habitants, mais qui n'ont rien à voir avec son tramway.

Quant à Mr Cochet, mis à part sont tour à vélo du 14e tous les samedis matins, après 5 ans dans le quartier il n'y connaît rien et n'a rien fait avancer d'un pouce sur quelques sujets que ce soit. Je ne vois ce qu'il pourrait faire de plus s'il était élu pour 5 ans de plus.

Écrit par : Didier C. | 05/06/2007

S'il prenait en compte les sujets municipaux, pourquoi n'a-t-il rien dit au moment de l'abattage des arbres le long de la petite ceinture par RFF ?? Juste un mot de la Mairie... pour nous dire qu'ils veulent en faire un potager pour les habitants.

Mais enfin, qui a envie de faire son potager dans une fausse ?
Et qui va décider qui a droit ou non de cultiver son jardin dans cette fausse ?
Sous quels critères ?

Il y a au contraire la possibilité de créer un RER à cet endroit et de couvrir les voies pour en faire des jardins publics !!

Mais comme le dit Didier, cela est du ressort de la Mairie, chaque bataille après l'autre.

Écrit par : Lafon Daniel | 05/06/2007