Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rendez vous musical | Page d'accueil | Ballotage très favorable pour ... »

08/06/2007

Nicole Guedj sur le thème de l'environnement

3eme opus de nos vidéos relatives aux législatives, Nicole Guedj lors d'une soirée sur l'environnement (6 juin). 2tait présents Dominique Bussereau, actuel secrétaire d'état au transport et ancien ministre de l'agriculture, Serge Lepeltier, ancien ministre de l'environnement et le Pr Grimfeld, universitaire et président du comité Santé Environnement.

Nicole Guedj y salue la démarche "courageuse" de dominique Voynet à propos du Grenelle de l'environnement lancé par Alain Juppé, tout en décochant quelques flèches pour Yves Cochet.

 


son site : www.nicole-guedj.fr

 

Commentaires

Nicole Guedj n'a pas démontré son attachement pour le 14è arrondissement. Elle n'a pas d'ancrage local.
Elle souhaite tout simplement un strapontin à l'assemblée afin de soutenir le président, mais n'a pas de vision programmatique personnelle locale. Ce qui pose un problème chez un député tout de même.

Écrit par : Thibault | 08/06/2007

Cher Thibaut, tu n'as vraiment rien compris....

Cochet était completement parachuté en 2002 , et 5 ans après, devine quoi, il l'est toujours autant.... tellement c'est un extraterrestre pour le 14e.

Mieux vaut une personne qui habite Paris (bah oui , t'apelle ça un parachutage qparce qu'elle habite dans une autre circonscrption de paris ... quel sectarisme !) et qui a un réel projet politique.... Et d'ailleurs ce n'est pas une vision locale qu'on demande à un député mais une vision globale, du ressort des lois pour notre république. Nicole Guedj l'a : de la création de forces humanitaires, son experience avec la création d'alerte enlevement pour les enfnats disparus ....

A en voir la position de la personne que tu sembles soutenir, Sarnez, là l'absence de vision locale est flagrante: une bénie oui oui sur le plan local d'urbanisme comme sur le plan de déplacement... si être au centre c'est être nul part, Sarnez est bel et bien au centre...

Écrit par : Astrid | 08/06/2007