Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rachat partiel de la ferme de Montsouris par la mairie | Page d'accueil | Nouvelle grève pour le ramassage des ordures »

11/11/2013

Incendie mortel dans le 14e

Dimanche soir, un incendie d’une grande violence a eu lieu dans un immeuble de la ceinture des maréchaux au 2 rue du Général Humbert. Le bilan est lourd puisqu’une victime est à déplorer tandis que 7 autres personnes ont été blessées dont 2 grièvement. Le feu n’a pu être circonscrit que vers 22h45 malgré l’intervention rapide des 90 pompiers qui ont dû être déployés pour ce terrible incendie. Le feu s'est déclaré dans un immeuble de sept étages situé rue du général Humbert dans le 14e arrondissement.

La victime décédée, un homme d’une quarantaine d’années, était en arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers. Ceux ci ne sont pas parvenus à le ranimer.

Les habitants de l’immeuble, soit environ 80 personnes, ont dû être évacués et être hébergés non loin de là dans le gymnase Didot, situé rue Marc Sangnier.