Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Championnat de Paris Jeunes des Échecs | Page d'accueil | Les mauvais points de la sécurité routière »

06/01/2007

Le ciné club Pernety propose ...

medium_18605732.jpg
Pendant l'été 1994, trois jeunes femmes vivent à Paris dont les rues, les jardins, les dancings, les bibliothèques, les ateliers sont dépeuplés par les vacances et la chaleur.

Louise, fille de banquier essaie, après une longue maladie, de retrouver son passé. Ninon, voleuse sans scrupules, devient livreuse le temps d'un été. Ida, bibliothécaire, recherche sa mère.

Portraits croisés de trois jeunes femmes révélées à elles-mêmes en un ballet  cinématographique léger et ludique, où danse et chansons se mêlent par la grâce des comédiennes.

Avec : Nathalie Richard (Ninon),Marianne Denicourt (Louise), Laurence Côte (Ida),André Marcon (Roland), Bruno Todeschini (Lucien),Durée : 150 min ;
 
MERCREDI 10 Janvier 2007 - 20h à l'Entrepôt 

A visiter : le site du conseil de quartier Pernety

Tous les 1ers mercredis du mois à 20 h - 4€ -
A l’Entrepôt, 7 rue Francis de Pressensé,
Paris 75014 M° Pernety.


Cineclub_.jpg

Commentaires

Tony Curtis à Paris 27 avril 2008
L’acteur légendaire invite ses fans à le rencontrer le dimanche 27 avril à partir de 14 heures au Marriott Rive Gauche 17 Boulevard Saint Jacques, Paris 14eme (metro Glacier) pour un après-midi cinéphile.
Au programme, la projection du documentaire Jill et Tony Curtis, qui suit l’acteur américain et sa femme tourné en octobre dernier entre Las Vegas, Los Angeles et l’Utah, suivie du film de Billy Wilder, Certains l’aiment chaud, dans lequel Tony Curtis partage l’affiche avec Jack Lemon et Marilyn Monroe.
Tony Curtis a marqué l’histoire de la télévision au côté de Roger Moore dans la série culte Amicalement vôtre. Il a aussi tourné dans plus d’une centaine de films, dont Spartacus, Le Grand Chantage, Trapèze, La Grande Course autour du monde, L’Etrangleur de Boston…
Tony Curtis vit aujourd’hui à Las Vegas où il s’adonne à sa passion, la peinture. Il a également ouvert avec sa femme un refuge pour chevaux.
Reservation à l’avance : 20 euros. Tel : 01 40 16 05 35 entre 10 h et 19 h
Billets sur place 25 euros.
Le prix d'entrée comprend les projections et des rafraîchissements offerts au public. Les bénéfices seront reversés au refuge que Tony et sa femme ont ouvert près de Las Vegas.

Écrit par : julia | 18/04/2008