Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-01 | Page d'accueil | 2012-03 »

20/02/2012

Un couple aspergé et brûlé dans un bar du 14e

Vendredi 17 février, un couple a été grièvement blessé après avoir été aspergé d'essence et avoir été brûlé par un homme cagoulé au café Arif, 14 avenue René-Coty. 

Cet acte d'une rare violence a eu lieu en début de soirée lorsque l'homme est entré dans ce bar et s'en est pris aux gérants de l'établissement, avant de s'enfuir.

Le gérant, âgé de 56 ans, toujours dans le coma, aurait été brulé à 70%. Son épouse, âgée de 45 ans, est quant à elle sorti du coma mais sévèrement brûlée elle aussi. 

L'agression serait liée à des problèmes familiaux, et selon une des victimes avant d'être plongée dans le coma aurait un lien avec la famille de l’ex-petite amie de leur fils. Ce dernier se serait montré violent avec son ancienne compagne et serait aujourd’hui incarcéré.

Le feu a touché 100 m2 au rez-de-chaussée de l'immeuble de cinq étages. Il a mobilisé 50 pompiers et 15 engins venus de sept casernes.

arif cafe.png