Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un couple aspergé et brûlé dans un bar du 14e | Page d'accueil | Concert KABrass: Symphonie Cuivrée »

03/03/2012

Appel à témoin suite à l'accident mortel rue du père Corentin

Suite à l'accident mortel qui a coûté jeudi la vie à une petite fille de 18 mois à l'angle de la rue du père Corentin et du boulevard Jourdan, la préfecture de police a lancé un nouvel appel à témoin.

Alors qu'elle était en poussette avec sa nourrice et un petit garçon de deux ans, l'enfant a été percutée par un camion bétonnière en traversant la rue.

Le conducteur, déféré vendredi devant le parquet de Paris, affirme n'avoir pas vu les deux enfants et leur nourrice passer devant son engin. Selon un témoin, la bétonneuse sortait de la rue du Père-Corentin et a avancé tout droit lorsque le feu est passé au vert. Le conducteur aurait alors été surpris de voir des panneaux de sens interdit devant la bande centrale réservée au tramway et aurait fait marche arrière pour pouvoir prendre le virage à droite. La nourrice et les enfants venaient de s'engager dans le carrefour pour traverser la voie et n'aurait pas été vus par le conducteur lors de sa manoeuvre.

La préfecture appelle toutes les personnes ayant vu l'accident à témoigner au   01 44 08 62 70      .