Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les concerts du mois de décembre 2012 à l’Entrepôt | Page d'accueil | Oeuvres d'art abandonnées sur les Maréchaux »

12/01/2013

L'étrange voeu de Mr le maire

 

 

Capture d’écran 2013-01-12 à 22.18.48.png

Alors que les discussions entre les partenaires sociaux sont engagés sur une réforme du marché du travail , quelle mouche a donc piqué Mr Cherki, député et Maire du 14eme pour adresser ses vœux de la sorte ? Situé à l'aile la plus à gauche du parti socialiste, celui ci n' a pas trouvé mieux que d'adresser tout son "mépris républicain" à la principale organisation patronale à travers un tweet . 

 

Déjà sévèrement mis à l'écart au sein même du parti socialiste après son vote de refus du Pacte budgétaire européen en septembre dernier, celui-ci a de nouveau été recadré par un certain nombre de dirigeants socialistes pour cette sortie peu amène envers un partenaire social. 

Mr Cherki revenait pourtant enthousiaste d'une mission d'observation des opérations électorales au Vénézuela, où le dirigeant Hugo Chavez  --faché depuis toujours avec les principes de la démocratie-- utilise l'insulte comme mode de communication envers son opposition et le reste du monde.

 

 

Commentaires

Cet élu de la nation ne cherche qu un peu de notoriété et montre tout le sectarisme d une grosse partie de la gauche francaise.

Écrit par : Philippe Lossio | 14/01/2013

Philippe merci de bien traduire ma pensée devant des voeux si exclusifs de compatriotes écoeurés par le comportements des gens en place élus seulement à 42% de la nation.

Écrit par : Victorion | 14/01/2013