Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Recherche périnatale au Parc Montsouris | Page d'accueil | Rythmes scolaires: les écoles du 14e désorientées »

14/10/2013

Retour à la normale pour la rue des plantes

La renonciation à une décision inepte est elle une bonne action ? 

Nous évoquions récemment la surprenante modification de la rue des plantes par la création de places de stationnement à l'extrémité sud de la rue, créant de facto un goulot d'étranglement pour cette rue.

De 2 voies circulant vers le boulevard des maréchaux, une seule voie subsistait, ce qui n'a pas tardé à créer systématiquement un embouteillage permanent. Des aménagements ont, après quelques jours, été tentés pour transformer sur un coté une file de places de stationnement en stationnement 2 roues… Mais quand ça ne veut pas ça ne veut pas : les bouchons persistent. Après 2 semaines, la décision fut enfin prise de retirer l'ensemble des places de stationnement automobiles. Après une décennie à supprimer un peu partout dans Paris ces places de stationnement, la précipitation pré-electrorale a probablement été mauvaise conseillère. Coût de l'opération inconnue, sauf pour les quelques malheureux à laisser leur véhicule sur les ex-nouvelle places : 35€ + enlèvement