Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rencontres du 3eme type | Page d'accueil | Je m’engage pour le 14eme avec Marie-Claire Carrère-Gée »

23/02/2008

Squatteurs Artistes, encore expulsés

Les squatteurs de la rue de l'Aude (Paris 14e), occupant un immeuble de plusieurs niveaux appartenant à une grande compagnie organisatrice de voyage, ont été expulsés hier matin par les forces de l'ordre en application d'un arrêt de la cour d'appel de Paris.

Les six occupants ont été évacués alors qu'ils occupaient l'immeuble depuis juillet 2006, après qu'ils aient été expulsés de leur squat précédent, la gare Petite ceinture Ouest.

Cette expulsion fait suite aux plaintes de riverains gênés par les nombreuses festivités organisées dans le squat, à l'instar de leur précédente expulsion demandée par Réseau Ferré de France

Dans un récent courrier, les artistes-squatteur nous assurait cependant vouloir "toujours activement participer à la vie du 14eme."

 Voir le weblog : Paris XIV ...

à lire :

    Leur occupation précédente

    La précédente expulsion


Sophie

Commentaires

Pourquoi autant de bruit pour des squatteurs?! C'est des gens qui occupaient illégalement un lieu et embêtaient le voisinage...

Écrit par : John | 03/03/2008

J'ai découvert ce squat peu avant sa fermeture alors qu'un festival de deux jours était organisé. J'ai découvert un lieu parfaitement organisé comprenant un bar aux serveurs dévoués et souriants, une salle de projection, de nombreux concerts organisés et une ambiance fantastique. Les lieux étaient parfaitement bien tenus bien qu'infestés par les fumeurs. Je remercie ces fabuleux squatters pour le week-end que j'ai passé et leur souhaite bon courage pour la suite. Les faiseurs de bonheur n'ont pas dit leur dernier mot.

Écrit par : retail | 18/03/2008